Sex and the City : la guerre entre les actrices prend un tour sanglant

Mise à jour : 19/02/2018 20:26 - Créé : 12 février 2018 - La Rédaction
Image 478591
7 réactions

#MeToo et #BalanceTonPorc bouleversent la société, Roman Polanski et Woody Allen se voient présenter un peu tard de vieilles additions, la cinémathèque ne peut plus inviter de possibles délinquants sexuels sans se faire taper sur les doigts, pire, les femmes commencent à accéder à des postes de réalisatrices, tandis que de plus en plus de films traitent de personnages féminins de premier plan.

Bref, pour le gars sûr pas trop branché trucs de meufs, l’époque est cruelle, voire franchement pas tip-top. En plus de ne pouvoir décemment expliquer qu’il ne peut plus rien dire, de devoir faire attention à là où il met ses mains quand il déploie son arsenal de séducteur, il doit désormais accepter l’idée que même le cinéma n’est plus une zone open bar pour lui et sa testostérone.

 

Image 483524Sarah Jessica Parker et Kim Cattrall 

 

Heureusement, le destin offre à ce cinéphile à la gonade bien remplie une source de contentement. Lui qui redoutait un des derniers signes de l’apocalypse, à savoir la mise en chantier d’un Sex and the City 3, il apprendra avec délice que les tensions entre les comédiennes à l’affiche de la série puis des deux longs-métrages adaptés ont atteint un point de non-retour.

En effet, Kim Cattrall vient tout récemment de perdre son frère. Or, on sait depuis des années qu’elle ne s’est jamais véritablement entendue avec Sarah Jessica Parker, interprète de l’héroïne de Sex and the city. Cette dernière a récemment profité de la tournée promotionnelle américaine de la série Divorce, dont elle tient le haut de l’affiche, pour expliquer qu’elle était solidaire de son ex-collègue. Malheureusement, Kim Cattrall ne voit clairement pas d’un bon œil la sollicitude de Parker, comme elle l’a expliqué sur les réseaux sociaux.

 

 

 

« Ma mère m’a demandé aujourd’hui : "Quand est-ce que cette hypocrite de Sarah Jessica Parker va te ficher la paix ?" Tes tentatives incessantes de m’atteindre me rappellent douloureusement combien tu as été cruelle, de tout temps. Laisse-moi être TRES claire (si je ne l’ai pas encore été assez). Tu n’es pas de ma famille. Tu n’es pas mon amie. Par conséquent je t’écris une dernière fois pour te demander de cesser d’utiliser notre tragédie afin de consolider ton image de "fille bien" ».

Bon bah au moins les gars, dites-vous que vous n’êtes pas prêt de retrouver un Sex and the City 3 à l’écran.

 

Image 444278

  

commentaires

Simon Riaux - Rédaction 13/02/2018 à 10:11

Et sinon, le second degré les gars, essayez, vous verrez, c'est un truc nickel.

Flash 13/02/2018 à 07:56

Qui a envie de revoir ces quatre boudins à l'affiche.

STEVE 13/02/2018 à 07:45

Cette bien-pensance à caricaturer les gens qui défendent la présomption d'innocence et critiquent l'hystérie, la psychose et l'extrêmisme de certains suite à l'affaire Weinstein est insupportable.

Quel manichéisme de merde.
Et ça se croit "progressiste et moderne" car ça tombe dans la caricature du "défenseur des femmes" qui consiste à taper sur les mecs.

Pitoyable

Sharko 12/02/2018 à 22:01

C'est Simon Riaux qui a écrit l'article?
Ça devient une obsession de dénigrer les personnes qui défendent la présomption d'innocence..

tom's 12/02/2018 à 21:10

Perso du moment qu'il la remplace pas par Sharon Stone tout va bien ce serait tellement cliché de joué ca,elle qui viens de renaitre de ces cendres grace a Mosaic que je conseille de voir pour elle deja ca vaut le coup d'oeil

Dougie Jones 12/02/2018 à 19:55

ah c'est chaud quand meme !!!!!

votre commentaire