John Boyega veut que Wesley Snipes redevienne Blade

Créé : 13 mars 2018 - Christophe Foltzer
Photo Wesley Snipes Blade
342 réactions

Maintenant que Black Panther est sorti et qu'il a pété le milliard de dollars de bénéfices, il faut s'attendre à ce que les studios produisent de plus en plus de films de super-héros avec des acteurs de couleur. Et, forcément, on pense tout de suite à Blade.

Non parce que bon, faudrait voir à pas trop oublier que Black Panther, ce n'est pas le premier super-héros de couleur à s'être fait une place confortable au box-office quoi. Avant lui, il y avait bien entendu notre Daywalker préféré, Blade, incarné par le grand Wesley Snipes. Et, fatalement, on parle de plus en plus de son retour sur les écrans.

 

Blade 2

Aaaah, c'était le bon temps quand même...

 

Enfin, du retour du personnage hein, puisque selon toute logique si Marvel retente l'aventure, il y a quand même de fortes chances que l'on se paye un bon gros reboot. Et forcément, qui dit reboot dit nouvel acteur. Alors que le projet n'est pas encore officialisé, une grosse rumeur a commencé à enfler il y a quelques jours, selon laquelle se pourrait-être John Boyega qui reprendrait le flambeau, suite notamment à un montage le présentant dans la peau du personnage pour un résultat des plus convaincants.

Or, voilà qu'en pleine promotion de Pacific Rim : Uprising, le comédien s'est permis de faire part de son avis quant à la rumeur et, visiblement, il n'est pas du même avis puisqu'il reste Team Wesley quoi qu'il arrive :

 

Photo Blade

Une illustration de Boss Logic qui a plutôt la classe en fait

 

"Il n'y a que Wesley mec. Wesley est Blade. Je veux revoir Wesley."

Une réponse des plus claires qui fait écho à la réaction d'Idris Elba, lui aussi sujet à une grosse rumeur concernant le personnage, qui donnait plus ou moins le même avis en décembre dernier au micro de Screen Rant :

"Wesley Snipes a tout tué avec Blade. Personne ne peut faire un meilleur Blade que lui."

Si le destin du personnage est encore un peu flou, on serait tenté d'être d'accord avec eux et un retour de Wesley Snipes dans la franchise serait une excellente nouvelle. Mais on n'y croit pas vraiment. Déjà parce que si Marvel refait la saga, il faudra s'éloigner de l'ancienne qui avait été produite par Sony à l'époque et puis, surtout, parce que Wesley Snipes va tranquillou sur ses 55 ans et qu'on le voit mal voltiger dans les airs comme à l'époque. Mais oui, c'est clairement ce que l'on a envie de voir nous aussi. 

 

Photo Blade 2Le seul, le vrai

 

commentaires

mxlf59 14/03/2018 à 14:31

j'espere de tout mon coeur qu'ils garderont snipes.....et 55 ans c'est quoi? quand on voit que shwarzy il terminator encore,ça serait une mauvaise excuse de dire" on reboot blade car wesley est un peu trop vieux"...... non mais attends quoi c'est wesley snipes quoi laissez-le dechirer du vampir pour son plaisir et pour le notre svp

Pulsion73 14/03/2018 à 14:02

Boyega = pas de charisme.

Le rol’ 13/03/2018 à 18:09

Aaaah Blade II bordel.......

corleone 13/03/2018 à 14:27

Non par pitié, tout autre acteur black mais surtout pas les neuneus Boyega et Elba!!!

Grift 13/03/2018 à 13:38

Blade 2 est tellement au dessus de ce qu'on voit sortir aujourd'hui pour ce genre de film...
C'est vraiment triste quand on y pense.

Manu 13/03/2018 à 13:07

John Boyega...ils sont sérieux ? pas possible de trouver un acteur charismatique et qui s'est pratiquer les arts martiaux ?

Yellow submarine 13/03/2018 à 09:39

Ahhhhhh mais quel bonheur cette trilogie (enfin surtout le 1 et 2 hein).

Pas sûr de vouloir revoir un nouveau Blade

votre commentaire