Josh Brolin explique pourquoi il est "très content" de ne pas avoir eu le rôle de Batman

La Rédaction | 19 avril 2018
La Rédaction | 19 avril 2018

Malgré son expérience traumatique avec les comics au début des années 2010, Josh Brolin a tenté sans succès de devenir Batman. Mais bon, il a eu Thanos.

On croirait pas comme ça, mais Josh Brolin, bientôt à l'affiche de Sicario : La guerre des cartels, ou encore de Deadpool 2 où il jouera Cable (personnage qui aura droit à trois autres films), ou encore du cataclysme Avengers : Infinity War dans lequel il joue juste le plus grand méchant de tout l'univers de la franchise, Josh Brolin disions-nous, en réalité, déteste les licences.

En tout cas c'est ce qu'il n'a de cesse de répéter à longueur de journée. Et en même temps, quand on regarde sa carrière, on peut comprendre pourquoi.

 

Photo Josh BrolinEt si on ne parlait pas du début des années 2010 ?

 

Josh Brolin n'a en effet vraiment pas démarré du bon pied dans ces univers au début des années 2010, après le catastrophique ratage Jonah Hex, la grosse déception Sin City : J'ai tué pour elle, et la pantalonnade honteuse Men In Black 3. On comprend que le bestiau soit désormais vacciné contre les univers étendus. Mais depuis ça a l'air d'aller mieux, puisqu'il courtise à nouveau les gros projets, et aurait même failli devenir Batman pour Zack Snyder.

C'est finalement Ben Affleck qui a été pris, et apparemment, Josh Brolin en est très heureux. En effet, il raconte sa rencontre avec le réalisateur en ces termes à ComicBookMovie :

 

Photo Josh BrolinBon, ça Bruce Wayne ou ça Bruce Wayne pas ça ?

 

"On en a parlé indirectement, mais nous n'avons jamais vraiment abordé les choses frontalement, parce que je n'étais pas le type qui lui fallait. Je suis vraiment très content que ça ne se soit pas fait. Je ne le regrette pas."

Quand on sait toutes les galères qu'a rencontré Justice League et la galère dans laquelle s'est engagé le DCEU aujourd'hui, difficile d'être mécontent rétrospectivement en effet. Mais bon, on comprend aussi tout à fait qu'il n'ait pas très envie de revivre une purge comme Jonah Hex. Nous non plus d'ailleurs.

Josh Brolin sera Thanos dans Avengers : Infinity War au cinéma le 25 avril 2018.

 

Affiche Imax

commentaires

Arnaud
20/04/2018 à 16:42

C'est moi ou il explique rien et donc le titre de l'article est mensonger ;D

Sinon vous etes durs avec MIB3, pour le coup je l'ai trouvé plus sympa que le 2 :(

Alex
20/04/2018 à 14:23

Un grand article de qualitay, bravo Ecran Large. (non.)

Bowl
20/04/2018 à 04:13

Et donc, la réponse du titre de l'article ? C'est où ?

Tom
19/04/2018 à 22:15

Des explications riches et fournies !

votre commentaire