Edward Furlong sera bien John Connor dans Terminator : Dark Fate

Christophe Foltzer | 19 juillet 2019 - MAJ : 19/07/2019 09:08
Christophe Foltzer | 19 juillet 2019 - MAJ : 19/07/2019 09:08

Terminator : Dark Fate fait beaucoup parler de lui ces derniers temps et c'est plutôt normal, vu la taille de l'enjeu. Mais là, il nous donne enfin ce qu'on attendait tous. Oui, IL est de retour.

Si Terminator : Dark Fate nous excite autant qu'il nous fait flipper depuis son annonce, on ne pourra pas lui reprocher de tout faire pour que la balance penche en sa faveur. Déjà parce qu'il ramène Linda Hamilton en Sarah Connor. Ensuite, parce qu'il sera la suite directe de Terminator 2 : Le Jugement dernier, faisant des opus qui ont suivis un mauvais souvenir.

 

photo, Linda HamiltonSarah Connor ne plaisante pas

 

Pourtant, le film de Tim Miller, produit par James Cameron, restait bien silencieux sur un point en particulier : John Connor. C'était même la grosse énigme du film. Où était passé John Connor ? D'autant que dans la bande-annonce sortie il y a un petit moment, rien ne laissait penser qu'il soit physiquement présent dans le film. Hormis Cameron lui-même, qui restait trop mystérieux pour être honnête, sur cette question.

C'est donc lors du Comic-Con de San Diego qui se déroule actuellement que James Cameron a révélé la bonne nouvelle. Oui, John Connor sera bien dans le film et, oui, il sera toujours interprété par Edward Furlong. Ceci dit, c'est à peu près tout ce que l'on en sait pour le moment, puisque Cameron ne s'est pas étendu davantage sur les conditions de ce comeback que l'on attendait tous. D'autant plus qu'Edward Furlong a connu une vie des plus chaotiques après Terminator 2 et, qu'aux dernières nouvelles, il n'était pas en super forme, on espère que ce film lui permettra de redresser la barre.

 

photo Terminator 2Edward Furlong, à l'époque

 

Autre bonne nouvelle : la classification du film. Alors que l'on craignait un bon PG-13 des familles pour s'assurer un max de bénéfices, Terminator : Dark Fate sera bel et bien classé R, soit un film qui pourra bien se lâcher niveau violence. Ce qui fait toujours plaisir. Bon, après, c'est sûr, il ne faut pas non plus s'attendre à un gros délire gore mais au moins sommes-nous assurés, dans ses conditions, que le film ne sera pas en mode Bisounours.

Petit à petit, Terminator : Dark Fate nous drague bien comme il faut, et il y met du sien. S'il continue sur cette lancée, il y a de fortes chances qu'il parvienne à nous choper le 23 octobre prochain. Quoi qu'il en soit, un nouveau trailer devrait arriver dans quelques heures et il y a quand même une grosse probabilité qu'il nous dévoile John Connor et vienne peut-être à bout de nos dernières réticences.

 

photo Terminator 2Hasta la vista, baby !

commentaires

Buffalo grill
05/08/2019 à 15:27

Synopsis : Los Angeles 1991, "Papy" Terminator partira rejoindre John gros lard au comptoir du bistro, après une pinte de bière, Johnny et lui iront faire un promenade en moto,histoire de se raconté le bon vieux temps.T2000 encore plus fort que T800 & T1000 réunis va les traqués comme deux cafards. Mamy Sarah aux fourneaux, en train de faire des crêpes et un bœuf en daube, recevra un appel de Dr Silberman pour la prévenir de l'apocalypse et du jugement dernier!!!


19/07/2019 à 21:29

alors la classification j y croirais quand le film sera en salle d ici la c est du pipeau

John
19/07/2019 à 18:35

Argent facile !

aqualand
19/07/2019 à 18:08

super nouvelle

ComprendsPas
19/07/2019 à 18:05

Si quelqu'un m'avait dit que le jour viendrait où je serai plus excité par Top Gun 2 que Terminator 6, je lui aurais ri au nez....
Et pourtant.....

zetagundam
19/07/2019 à 17:43

De toute façon, tant qu'ils ne passeront à la guerre du futur avec les visuels et l’ambiance des 2 films de Cameron la série n'a aucun avenir.

Si McG avait respecté cela et évité de bourrer son film d'un nombres monstrueux d'incohérences cela aurait sûrement changer la donne et l'on aurait ainsi évité de se taper la catastrophe Genesys et la plus que probable bouse Dark fate

Galt
19/07/2019 à 14:42

Pour une bonne nouvelle, c'en est une ! Entre ça et le Rated-R fraîchement annoncé, il y a finalement un peu d'espoir... À voir, j'espère vraiment qu'on tient enfin la vraie suite du T2, mais je reste toutefois assez méfiant.

TofVW
19/07/2019 à 13:33

Il ne manque plus que le retour de GN'R à la BO, et on sera bon.

Ken
19/07/2019 à 13:23

Je viens de voir l’extrait en question sa claque j’ai trop hâte. J’ai pas vue en revanche Edward, plus d’arnold Sa fais plaisir

Gaidon
19/07/2019 à 13:06

Il a deja sniffé tout son cachet

Plus

votre commentaire