Edward Furlong sera bien John Connor dans Terminator : Dark Fate

Christophe Foltzer | 19 juillet 2019 - MAJ : 19/07/2019 09:08
Christophe Foltzer | 19 juillet 2019 - MAJ : 19/07/2019 09:08

commentaires

Buffalo grill
05/08/2019 à 15:27

Synopsis : Los Angeles 1991, "Papy" Terminator partira rejoindre John gros lard au comptoir du bistro, après une pinte de bière, Johnny et lui iront faire un promenade en moto,histoire de se raconté le bon vieux temps.T2000 encore plus fort que T800 & T1000 réunis va les traqués comme deux cafards. Mamy Sarah aux fourneaux, en train de faire des crêpes et un bœuf en daube, recevra un appel de Dr Silberman pour la prévenir de l'apocalypse et du jugement dernier!!!


19/07/2019 à 21:29

alors la classification j y croirais quand le film sera en salle d ici la c est du pipeau

John
19/07/2019 à 18:35

Argent facile !

aqualand
19/07/2019 à 18:08

super nouvelle

ComprendsPas
19/07/2019 à 18:05

Si quelqu'un m'avait dit que le jour viendrait où je serai plus excité par Top Gun 2 que Terminator 6, je lui aurais ri au nez....
Et pourtant.....

zetagundam
19/07/2019 à 17:43

De toute façon, tant qu'ils ne passeront à la guerre du futur avec les visuels et l’ambiance des 2 films de Cameron la série n'a aucun avenir.

Si McG avait respecté cela et évité de bourrer son film d'un nombres monstrueux d'incohérences cela aurait sûrement changer la donne et l'on aurait ainsi évité de se taper la catastrophe Genesys et la plus que probable bouse Dark fate

Galt
19/07/2019 à 14:42

Pour une bonne nouvelle, c'en est une ! Entre ça et le Rated-R fraîchement annoncé, il y a finalement un peu d'espoir... À voir, j'espère vraiment qu'on tient enfin la vraie suite du T2, mais je reste toutefois assez méfiant.

TofVW
19/07/2019 à 13:33

Il ne manque plus que le retour de GN'R à la BO, et on sera bon.

Ken
19/07/2019 à 13:23

Je viens de voir l’extrait en question sa claque j’ai trop hâte. J’ai pas vue en revanche Edward, plus d’arnold Sa fais plaisir

Gaidon