Les réalisateurs d'Avengers : Endgame mettent en garde Sony concernant l'avenir de Spider-Man hors du MCU

Christophe Foltzer | 16 septembre 2019
Christophe Foltzer | 16 septembre 2019

commentaires

Nyl
20/09/2019 à 17:17

" qui a su parfaitement intégrer le personnage et mieux l'écrire que Sony"

MDR ! Le fanboy du MCU qui parle, sans chercher à comprendre le personnage de Spiderman.
La meilleure écriture de l'homme araignée est côté Sony, pas Marvel x).
Si tu aimes Iron boy, c'est ton choix. Mais ce n'est pas Spider man.
Merci pour le fou rire, en tout cas.

Thewolf
17/09/2019 à 20:56

Les teuteu quizrque "arrêter de faire vos rzgeux gneu gneu", spider man et the amazing spider man de Cher Sony arrive pas à la cheville de celui de Marcel qui a su intégrer à la perfection le personnage dans son univers et qui avait pour but de lui créer une réel histoire, pas comme les merdes produite par Sony qui préfère produit un nouveau spider man sans aucun rapport avec les autres juste par ce que c'est un moyen de ce faire encore plus de thune. Fermer vos clapper à dénigrer ceux qui sont du coter marvel, votre avis fabriquer sur des argument de coup de cœur n'intéresse que vous, normal que quand tu partage la recette tu demande que l'autre moitié investisse plus d'argent, Sony est bien content des succès de marvel, veux continuer à toucher encore plus de thunes sans payer plus, en clair il profite.....

Celios
17/09/2019 à 05:50

Mais vous êtes tous des imbécile fini et des rageux faut tout simplement se calmer les gogoles respirez un grand coup et n'expirer jamais sincèrement prenais juste une respiration et pas le reste svp pour le monde

Steevi
16/09/2019 à 22:52

C'est n'importe quoi... faut arrêter de jeter la pierre a sony ! Spiderman leur appartient point barre. Ils leur à seulement prêter et Disney a simplement voulu être trop gourmand c'est de leur faute pur et simplement

#MarvelFan
16/09/2019 à 20:49

N'oublier pas que celui qui ressemble le plus a Stan Lee c'est celui dans le MCU

Moi-même
16/09/2019 à 19:14

Qu'est ce qu'on en a à foutre? Le meilleur spiderman reste celui de sam raimi produit par Sony. Sony vous allez faire de bonnes choses. Rien à virer du spiderman gamin du mcu.

ddssd
16/09/2019 à 19:06

Kevin feige est pas un artiste et il verifie les scripts mais es incompetent pour faire quoi que ce soit d'artistique

ZaFix
16/09/2019 à 19:02

Tout les Spiderman avant je les est tous trouvé nuls et j'ai jamais accroché avec spiderman et quand est arrivé spiderman homecoming je l'ai pas regardé car je me disais un spiderman c'est un spiderman et vue que j'aime pas trop , bah le jour ou j'ai découvert spiderman Homecoming 9 10 mois après sa sortie en salles, bah j'ai été très étonné et j'ai juste kiffé car pour moi spiderman rien de bluffant a part balancé ses toile d'araignée comme d'hab et trouvé un scénario autour de ça, mais la le fait que tony stark celui que je préfère dans le mcu le prenne sous son aile ça devenait intéressant enfin un autre scénario que les dizaines de reboot d'histoire de spiderman avec toujours les mêmes adversaires, trop chiant ça tourne en rond et rien de neuf , donc la avec tony stark nouveau scénario et qui ouvrait les portes à tellement de possibilités dans l'avenir , et une tenue spiderman améliorée par tony stark c'est juste trop bien enfin le perso commence a me plaire et puis tout le coté émotionnel du perso mélangé avec une touche d'humour comme on le connait bien dans le mcu , spiderman n'a jamais été aussi intéressant que maintenant , je kiff grave .
Mdrrr Sony maintenant que ça fonctionne il veulent le garder que pour eux ouai bah si spiderman quitte le mcu alors rip spiderman

Ttc
16/09/2019 à 18:05

Spiderman n a effectivement rien n a faire dans le MCU...
C est le personnage ne plus charismatique et le plus Torturé de l univers marvel et le voir réduit a un second rôle de simplet comme il apparait dans avenger le dégrade énormément.
J espere que le prochain réalisateur qui s attaquera a l icone le fera avec talent et respect

M1pats
16/09/2019 à 17:16

"C'est la grosse cata pour le MCU "

Hahahahaha

Vous aimeriez bien hein ;)
malheureusement pour vous non c c'est c est pas le cas, si cata il y a c est pour sony mais je pense toujours que ça va trouver un accord tot ou tard, ils ne peuvent pas faire un spiderman de holland sans mcu ou rebooter le tout et ne me parlez pas de multiverse, faire disparaître les événements de mcu comme ça ils nous prennent pour des débiles

Plus