The Irishman : les premiers chiffres d'audience sur Netflix sont tombés pour le gros calibre de Scorsese

La Rédaction | 9 décembre 2019 - MAJ : 09/12/2019 11:07
La Rédaction | 9 décembre 2019 - MAJ : 09/12/2019 11:07

commentaires

Caroline
18/03/2020 à 10:02

C'est d'un ennui... Au bout d'une heure, j'ai abandonnė.

Boom
10/12/2019 à 19:43

Film aussi puissant qu'un somnifère mais sans les effets secondaires..

Trufine1966
10/12/2019 à 17:35

Génial.. Bien joué... Un grand merci à ces très grands acteurs maîtres du cinéma

D0tc0m
10/12/2019 à 12:21

Voir des papys tenter de jouer les trentenaires. Mais ils bougent comme des papys passent leur temps assis comme des papys . Bref l'heure de la retraite à sonné pour cette clique et ce film en est la preuve .

Fracas
10/12/2019 à 11:33

Loufaf,
Comparer cet ennui de plus de trois heures, avec des acteurs sortis du placard non dépoussiérés, au Parrain est une insulte à Coppola et à son chef-d'oeuvre.

Cinefifi
10/12/2019 à 11:24

Il faudrait un blu ray de ce film quand même ....

Zbl
10/12/2019 à 10:37

Pas mal d'incohérences qui nuisent au film.
Le morphing des visages est bien raté, le "jeune" De Niro semble avoir 45 ans bien tassés, et Joe Pesci semble porter un masque.
Comme remarqué par d'autres, la fille "Peggy" de De Niro à 9 ans durant 15 ans, puis soudain 30 ans du jour au lendemain. Finalement je trouve que c'est Al Paccino qui s'en sort le mieux, il parait très conforme à l'idée qu'on peut se faire de Jimmy Hoffa, et son personnage n'est pas trop abimé par le morphing.
Malgré ces critiques j'avoue être resté devant le film jusqu'au bout, intrigué par le personnage que joue De Niro. Je pensais qu'a un moment sa loyauté changerait de camp, mais non. Dans l'ensemble c'est bien réalisé, mais la trame temporelle est mal définie, c'est un peu dommage.

laferme
10/12/2019 à 10:27

Bah bah bah bah bah!!! j'ai regardé l' Eveil avec de Niro hier 1990 et me suis régalé

Bof234