Ocean’s Eleven : un excellent acteur devrait rejoindre le film avec Margot Robbie

Mathieu Victor-Pujebet | 20 août 2022
Mathieu Victor-Pujebet | 20 août 2022

Le nouveau film Ocean's Eleven avec Margot Robbie devrait accueillir une grosse tête d'affiche à son casting.

Plus personne ne peut arrêter Margot Robbie. Bientôt 10 ans après son explosion dans Le Loup de Wall Street, l'interprète de Harley Quinn – qui a déjà tourné pour Quentin Tarantino et Martin Scorsese – s'apprête à faire un tour chez David O. Russell (Amsterdam), Damien Chazelle (Babylon) et Wes Anderson (Asteroid City).

Un sacré parcours qui sera bientôt prolongé par le rôle titre dans le très attendu Barbie, réalisé par Greta Gerwig. Une adaptation des aventures de la fameuse poupée éponyme qui s'annonce haute en couleur vu les premiers visuels du film qui piquent les yeux. Néanmoins, entre la présence de la cinéaste de Lady Bird derrière la caméra et un excitant duo d'acteur complété par Ryan Gosling en Ken, fort est de constater que ce Barbie a de quoi intriguer.

 

The Gray Man : photo Ryan GoslingRyan Gosling ne s'arrête pas non plus

 

Outre ces excitants projets, Margot Robbie devrait également devenir la tête d'affiche du prochain film Ocean's Eleven. Il a d'ailleurs récemment été annoncé que Ryan Gosling était en négociation pour retrouver l'actrice australienne au casting du retour de la fameuse saga de braquages, dans un rôle encore inconnu. Si son pitch n'a pas encore été révélé, le film devrait se dérouler dans les années 60, en Europe, soit bien loin du Las Vegas mis en scène dans le long-métrage de 1960, L'Inconnu de Las Vegas, ou bien dans son bien connu remake réalisé par Steven Soderbergh.

Si le projet n'a pas encore été validé par la Warner, un tournage au printemps 2023 est envisagé. Jay Roach devrait se charger de la réalisation tandis que Carrie Solomon s'occuperait du scénario. Si ce film voit bel et bien le jour, espérons qu'il sera plus stimulant et moins opportuniste que le sombre navet réalisé en 2018 par Gary Ross, Ocean’s Eight, avec Sandra Bullock, Cate Blanchett et Anne Hathaway.

 

Once Upon a Time... in Hollywood : Margot RobbieIncandescente Margot Robbie chez Tarantino

 

La Warner n'a pas encore laissé entendre si ce nouveau Ocean's Eleven serait un prequel ou un reboot de la trilogie fun et généreuse des années 2000. Quoi qu'il en soit, en attendant d'en savoir plus, notons que Ryan Gosling a récemment été annoncé dans le prochain film réalisé par David Leitch, The Fall Guy, remake de la série des années 80, L'Homme qui tombe à pic.

Tout savoir sur Ocean's Eleven Reboot

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Kyle Reese
20/08/2022 à 21:39

@zetagundam

Joli ! ;)

zetagundam
20/08/2022 à 18:04

Pour citer John Connor :
"Argent facile !"

Kyle Reese
20/08/2022 à 12:55

Leur but n’est tout de meme pas d’aller jusqu’au 11 eme Océan’s.
Entre ça, les F&F 11, Saw 10. Les mecs faut arrêter là, ça devient n’importe quoi.
Et Margot Robbie qui y va … elle vaut mieux que ça. C’est à croire qu’il n’y a plus de projet intéressant à Hollywood.