Après Coraline et Boxtrolls, le studio Laïka annonce un mystérieux Kubo and the two Strings

Christophe Foltzer | 23 décembre 2014
Christophe Foltzer | 23 décembre 2014

Coraline, Paranorman, Boxtrolls, en très peu de films, le studio Laïka s'est fait une place de premier ordre dans le monde de l'animation, à quelques coudées du légendaire Studio Aardman. Leur nouveau film ne devrait pas changer la donne.

Annoncé très récemment, Kubo and the two strings promet énormément bien que nous n'en ayons eu aucune image jusqu'ici. A un moment, un studio gagne notre confiance et chaque nouveau projet semble la confirmation de nos attentes. Le studio Laïka est parvenu à un tel degré de maîtrise dans son art qu'il ne fait aucun doute que la magie sera une nouvelle fois au rendez-vous.

Kubo and the two strings racontera l'aventure de Kubo, petit garçon dévoué à sa mère dans leur village paisible. Sauf qu'un jour un fantôme du passé revient réclamer vengeange et Kubo se voit contraint de fuir son village et de partir en quête de l'armure de son défunt père, le plus grand samourai que le monde ait jamais connu, pour vaincre la menace. Il s'embarquera dans un voyage tant géographique qu'intérieur.

On le voit, on reste dans les grandes thématiques du studio et l'on peut s'attendre une nouvelle à une excellence visuelle et technique que peu de compagnies savent atteindre à l'heure actuelle. Le casting n'est pas en reste non plus puisque Matthew McConaughey, Charlize TheronRooney Mara et Ralph Fiennes prêteront leur voix.

On attend maintenant de pied ferme la bande-annonce, tandis que le film est prévu pour le 19 août 2016.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire