Absolutely Anything : une bande-annonce hilarante réunit Robin Williams, les Monty Pythons et Simon Pegg

Jean-Luc Hassaique | 4 mai 2015
Jean-Luc Hassaique | 4 mai 2015

Absolutely Anything est une des comédies les plus attendues du moment. Afin de savoir pourquoi, il vous suffit de regarder la bande-annonce, où Simon Pegg brille une fois de plus par son talent comique.

Ce n’est pas tous les jours que Terry Jones, un ancien des Monty Pythons réalise un film et réunit pour l’occasion ses anciens compères, Simon Pegg et offre un ultime rôle au regretté Robin Williams. Le résultat n’a pas encore de date de sortie française, mais nous excite grandement.

Quand de vilains extra-terrestres se demandent s’il faut ou non pulvériser l’humanité, ils décident de donner à un homme lambda (Pegg), le pouvoir d’accomplir absolument tous ses rêves. Si ce dernier parvient à faire le bien, ils nous épargneront, dans le cas contraire, la planète Terre sera annihilée sans autre forme de procès.

On ne sait pas si les vilains hommes verts apprécieront que notre héros fasse parler son chien, ressuscite les morts ou anime ses excréments, mais une chose est sûre, on en veut encore. Verdict quelques temps après la sortie britannique (du moins on l’espère), programmée pour le 8 août 2015.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire