Youth se dénude dans un extrait sensuel

Sophie Sthul | 9 septembre 2015
Sophie Sthul | 9 septembre 2015

C’est aujourd’hui que sort Youth, l’excellent film de Paolo Sorrentino. Pour fêter ça, on vous offre un extrait du film qui devrait vous faire écarquiller les mirettes.



La comédie dramatique, très remarquée sur la Croisette, met aux prises deux amis octogénaires avec le crépuscule de leurs existences. Artistes rattrapés par l’âge, ils profitent de leur séjour dans un hôtel de luxe pour faire le point sur leurs vies, leurs désirs et le temps qui passe.
Dans cet extrait passablement torride et sensuel, nos deux héros sont soudain confrontés à leur propres corps et à leur rapport à la chair quand ils se retrouvent nez à nez avec Miss Univers, dans le plus simple appareil.

Si on se doute que certains ne vont pas manquer de se rincer l’œil on appréciera l’ironie mordante de la scène, où nos personnages font ce qu’ils peuvent pour recouvrir leurs élans d’un peu de dignité. Pour en savoir plus sur Youth, n’hésitez pas à lire notre critique, qui se trouve par ICI.

commentaires

actarus2001
10/09/2015 à 11:11

oh purée de temps estivale au mois de décembre!!!!! Miss Univers est magnifique dans le plus appareil tout simplement, une oeuvre d'art ce passage érotisant!!!! Les deux acteurs ont bien profité du regards les chanceux, un autographe svp?:!!!!

Louig
09/09/2015 à 16:56

J'ai beaucoup écarquillé je ne vous le cache pas ^^

votre commentaire