Shia LaBeouf a encore un peu craqué, et il est désolé

Jean-Luc Hassaique | 13 juillet 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Jean-Luc Hassaique | 13 juillet 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Ce qui est bien en été, c’est que tout le monde se relâche. La preuve, Shia Labeouf a encore déconné à plein tubes.

Pas facile de faire tourner un site dédié à l’actualité culturelle quand point l’été. L’agenda est clairsemé, les blockbusters, désireux de se dévoiler le plus tardivement possible, encombrent les salles sans être nécessairement une source de matière informative pertinente, le rosé encrasse nos méninges et les mœurs légères des membres de la presse culturelle leur valle une ribambelle d’infections incompatibles avec une productivité journalière raisonnable.

 

Photo Shia LaBeouf

Petit coup de mou pour Shia

 

Heureusement, Shia Labeouf est là pour nous mâcher le travail avec le concours de TMZ. Avouons-le, on s’inquiétait un peu pour l’artiste, brillant comédien et empereur incontesté du WTF, prince de la performance inutile et indispensable, tant il semblait soudain calme, pondéré, depuis la réussite critique de l’impeccable American Honey.

Heureusement, Shia Labeouf a eu l’excellente idée de se faire arrêter par la police de Savannah en état d’ébriété, d’accuser les policiers de racisme anti-blanc et de se montrer parfaitement insupportable. Si ça ne ressemblait pas à nos conférences de rédaction, on serait presque tenté de rire sous cape.

 

Photo DO IT !

Donne nous aujourd'hui notre WTF quotidien

 

Et comme de bien entendu, Shia a publié rapidement un message d’excuses publiques, où il qualifie son comportement "au mieux problématique au pire complètement destructeur". L’artiste précise en outre "avoir été en lutte publiquement contre son addiction depuis bien trop longtemps" et espère "être pardonné pour ses erreurs".

Plus sérieusement, on espère que le comédien y parviendra et que dans le cas contraire, il nous gratifiera de happenings à base de sac en papier kraft, plutôt que d’arrestations de ce type…

 

Shia Labeouf - Charlie Countryman

Tout savoir sur Shia LaBeouf

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Dirty Harry
19/07/2017 à 13:27

j'ai très hâte le jour où il fera une déclaration antisémite ou une grosse sortie sur le milieu du cinema !

Tugdual
18/07/2017 à 00:42

Ce mec se cherche, mais il reste cool. Et peut-être un chouïa alcoolique.

Looker
15/07/2017 à 18:38

Venant de Corleone, ça a fait ma journée.
Merci pour cette barre de rire.

corleone
14/07/2017 à 20:23

Shia Labeouf =
Gros con un jour
Gros con toujours

Tom35
14/07/2017 à 17:57

La communauté de l'anneau est impénétrable quelque soit les frasques

Reallu
14/07/2017 à 16:53

Le mec qui a carrément detruit sa carrière , et mainenant il joue dans des films a petit budget ou dans des clips . La il aurais pu continuer a jouer dans transformers film a gro budget navet ou dans dautre blockbuster.... au moin les navet ça paie bien a ce que je vois

Georges swallow
13/07/2017 à 18:19

Je vais mettre ici le commentaire que tout le monde s'attend à lire : quelle est l'utilité de cette info ? (Si ce n'est de provoquer des réactions comme celle-ci, ce qui est bien dommage.) voili voilou