Le remake de Final Fantasy VII dévoile sa date de sortie et une nouvelle bande-annonce bien badass

Christophe Foltzer | 11 juin 2019 - MAJ : 11/06/2019 08:54
Christophe Foltzer | 11 juin 2019 - MAJ : 11/06/2019 08:54

commentaires

TKOTN
30/08/2019 à 21:52

Pardon mais FF VII, n'a pas initié les joueurs français au rpg/argp...
Zelda secret of mana final fantasy sur game boy ça vous parle????
Donc non FFVII n'a pas initié les joueurs a ce type de jeux!
Et si FFVII est aussi culte c'est que les joueurs de l'époque sont des adultes aujourd'hui pret a pays une dlc pour jouer au "même" jeux qu'en 97 en HD.
Si quelqu'un chez E.L. aurait jouer au jeux sur pc à l’époque vue le nombre de bug je peux vous dire que le jeux serait moins adulé aujourd'hui!
Encore faut il avoir de la mémoire!!!
Ah oui FFVII n'était pas qu'une exclu playsatation!

gatts
07/07/2019 à 00:11

pas de tour par tour , mais un effet slow motion pour anticiper , c'est quasi la meme chose avec plus de style.

Hasgarn
11/06/2019 à 15:07

Il semblerait que la PS5 puisse lire les jeux PS4.
Le kit de dev semble être assez proche.

spade
11/06/2019 à 15:04

J'attends se remake depuis la démo de performance de la PS3 et, j'avais prévu de faire l'acquisition d'une PS4 pour sa sortie.
Si j'ai bien suivi on aurait une première partie sur PS4 et, vu les délais de Square Enix, la suite probablement sur les prochaines générations de console...
Rien ne presse finalement ...

captp
11/06/2019 à 14:12

yep Hasgarn a raison ,il s'agit là d'une première partie .
Et c'est bien ce qui me rebute personnellement et je pense pas être le seul.
pour la deuxieme partie sur ps5 uniquement j'ai pas lu d'info totalement affirmative sur ça mais si c'est le cas autant attendre une version intégrale sur next-gen qui arrivera fatalement.

Andrew Van
11/06/2019 à 13:30

@Hasgarn

XD sérieux ?

Sinon en effet c'est pas gagné pour ce remake, Le tour par tour mais surtout le minimalisme poétique de la mise en scène semblent se transformer en merdouille Japonaise bien lisse et sans âme.

On verra bien mais bon...

Rygar
11/06/2019 à 11:39

Bah, plutôt kiki tout mou si il n'y a plus de tour par tour... sauf si ce mode est prévu en option.
La gestion et l'histoire sont les plus intéressante dans l'original à mon gout.

Hasgarn
11/06/2019 à 10:43

Un jeu qui m'a fait rêver quand j'étais ado.

Par contre, je pense que vous avez mal compris une info : FF7 Remake ne contient que la partie Midgar sur 2 disques. La suite est pour un FF7 Remake 2 à sortir sur la PS5.

Info trouvée sur GameKult.

Bien à vous :)