Nouveau grief pour Grey’s anatomy

Stéphane Argentin | 4 mars 2007
Stéphane Argentin | 4 mars 2007

Décidément, la nouvelle série number one aux États-Unis n'a de cesse de passer d'une zone de turbulence à une autre. L'affaire « Isaiah Washington traite T.R. Knight de "tapette" » tout juste en phase de rémission (cf. news) qu'en voici une autre qui pointe déjà le bout du nez.

En cause : le spin-off de Grey's anatomy actuellement en préparation (cf. news) autour du personnage du Dr. Addison Montgomery, interprétée dans le show par Kate Walsh. Selon les bruits de plateau qui circuleraient en ce moment, une telle perspective aurait mis à mal les egos des partenaires de Miss Walsh qui se demandent tous à présent : « Pourquoi elle et pas moi ? ». En particulier, Ellen Pompeo qui campe le personnage-titre de Meredith Grey, se sentirait particulièrement flouée de ne pas avoir été consultée en tant que vedette number one du show actuel. Résultat : l'ambiance se serait une nouvelle fois significativement dégradée sur le tournage et Kate Walsh serait désormais mise à l'écart par ses petits camarades de jeu.

Faits véridiques ou bien en provenance d'un quatrième assistant coiffeur / maquilleur / voiturier qui cherche simplement à se faire mousser ? Vrais / faux coups de pub en vue de promouvoir ledit spin-off ? Libre à chacun de se faire sa propre opinion. En attendant, tout ceci n'empêche aucunement Grey's anatomy de cartonner aux États-Unis, l'épisode de la troisième saison diffusé jeudi dernier, 22 février 2007, ayant littéralement mis dans le vent Les Experts avec près de 6 millions de téléspectateurs en plus. En France, on attend de connaître la date de diffusion de cette fameuse troisième saison sur TF1…

Retrouvez nos interviews de Kate Walsh et Ellen Pompeo en cliquant ci-dessous.


Interview Ellen Pompeo
Interview Kate Walsh

Source : MSNBC

Tout savoir sur Grey's Anatomy

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.