Game of Thrones : Jon Snow en dit plus sur sa participation aux spin-offs

Créé : 15 mars 2018 - La Rédaction
Photo Kit Harington
33 réactions

Kit Harington a déclaré que son personnage Jon Snow ne reviendrait plus après l'ultime saison de Game of Thrones. Son personnage pourrait-il ne pas y survivre ?

La saison 8 de Game of Thrones a été annoncée comme étant la dernière, la conclusion de LA grande série des années 2010. Cependant, HBO a d'ores et déjà annoncé que plusieurs spin-offs étaient dans les tuyaux pour prolonger l'univers même après la conclusion de l'oeuvre mère prévue pour 2019.

Pas moins de cinq shows nous feront voyager à nouveau dans l'univers imaginé par George R. R. Martin, mais on ne sait pas vraiment de quoi ça va parler. Ce qu'on sait par contre, c'est que Jon Snow en sera totalement absent. L'acteur Kit Harington l'a en effet déclaré à GQ Italia :

 

Photo Kit HaringtonJean Neige

 

"Je crois qu'il y aura des spin-offs, mais je ne serai impliqué dans aucun d'entre eux. Le truc pratique avec Game of Thrones pour HBO, c'est qu'on peut le vendre totalement différemment. On peut imaginer une histoire 300 ans plus tôt et économiser beaucoup d'argent parce que nous [le casting] sommes très chers maintenant."

Plus de Jon Snow après la saison 8 de Game of Thrones donc. Cela dit, c'est assez peu surprenant si on tient compte des rumeurs qui veulent que les cinq projets seront tous des prequels, ce qui aurait compliqué drastiquement une apparition de Kit Harington, qui n'a plus tout à fait la même présence aujourd'hui à 31 ans que lorsqu'il avait 24 ans dans la saison 1.

La huitième et dernière saison de Game of Thrones est prévue pour 2019 et comptera six épisodes de 90 minutes. Pour ce qui est de Kit Harington, on devrait le retrouver prochainement dans Ma vie avec John F. Donovan, le nouveau film de Xavier Dolan... enfin s'il ne l'a pas coupé au montage d'ici là.

 

Affiche saison 1

commentaires

David 06/08/2018 à 09:01

"Jean Neige" pour John Snow... magnifique ! :)

Siempregaga 15/03/2018 à 20:33

5 scénarios mais un ou deux seulement devraient être gardés au final :°

votre commentaire