Ghost in the Shell reviendra dans une nouvelle série animée produite par Netflix

Mise à jour : 09/12/2018 09:57 - Créé : 9 décembre 2018 - Christophe Foltzer
Ghost in the shell
141 réactions

Netflix est probablement ce qui est arrivé de mieux pour l'animation japonaise à la télévision, mais c'est peut-être aussi son pire ennemi. Parce que cela impacte les productions dans le sens où, maintenant, elles doivent plaire au monde entier et dans un certain format là où, avant, la question se posait moins.

Pourtant, quand on voit l'impressionnnant catalogue d'animation japonaise proposée par Netflix, on ne peut s'empêcher de penser que c'est un chance et l'occasion pour ce média d'évoluer avec son temps. En plus de récupérer pas mal de titres mythiques, le network se lance aussi dans la production d'animés exclusifs en ressucitant parfois de très grosses licences comme l'animé  Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque qu'il diffusera à l'été 2019 et qui nous fait quand même pas mal flipper.

 

 

Mais aujourd'hui nous apprenons qu'un autre titre légendaire de la japanimation fera son grand retour sur Netflix dans un programme exclusif puisque le groupe a dévoilé sur son compte Twitter la mise en chantier d'une toute nouvelle série Ghost in the shell. Pour le moment, nous ne savons pas grand chose à son sujet, si ce n'est qu'elle s'appellera Ghost in the Shell SAC_2045, que l'on peut d'ores et déjà deviner être une nouvelle itération de la saga  Ghost in the shell - Stand alone complex.

 

Photo

 

La série sera réalisée par Kenji Kamiyama (Stand Alone Complex) et Shinji Aramaki (Appleseed) et devrait arriver sur nos écrans en 2020. Avec Araki dans la team, on peut donc supposer qu'elle sera elle-aussi en 3D. On croise donc les doigts pour qu'elle soit de qualité et qu'elle nous fasse définitivement oublier la version live sortie en 2017. Parce que la blessure est toujours ouverte.

 

Photo Ghost in the Shell

commentaires

Loh 09/12/2018 à 19:17

La laideur du Saint Seiya version Netflix fait peur!!!

Quand à la version live de GitS je ne comprends pas votre avis car elle était réussie

Den the gun 09/12/2018 à 16:10

Avec Kamiyama , chouette;

M 09/12/2018 à 12:49

Une animation dans le même style que le film de 1995 aurait été tellement mieux... dommage

snake88 09/12/2018 à 11:53

Super ! Un seul bémol : pas fan du.tout du chara design et de la 3D d'Aramaki donc j'espère que ça sera plus de l'animation tradi avec de la 3D dedans. Sinon le retour aux affaires de Kamiyama est la meilleure chose qui pouvakt arriver !

Goreman 09/12/2018 à 11:23

Faut arrêter la version live était plus qu'honorable.

votre commentaire