Big Little Lies : la saison 2 a t-elle été détruite par HBO en coulisses ?

Alexandre Janowiak | 15 juillet 2019 - MAJ : 15/07/2019 13:09
Alexandre Janowiak | 15 juillet 2019 - MAJ : 15/07/2019 13:09

commentaires

Micju
16/07/2019 à 20:09

Moi j’adore cette saison donc je m’en fou de cette histoire.

ni3o
16/07/2019 à 00:01

La question est pourquoi s'être lancée dans une saison 2 alors qu'une seul suffît ? Pareil pour certaine série qui sont prévus pour se clore en une saison et qui tire une deuxième fois. Elle s'est faite avoir en plus en croyant avoir le final cut... Personnellement la saison un était bonne et se suffit a elle même et à moi. J'ai d'autre série a mater.

Roukesh
15/07/2019 à 15:38

J'apprécie cette saison 2 personnellement, et j'ai pas grand chose à redire sur la réalisation très classieuse. Après, c'est sûre que s'ils ont vraiment modifié les parti-pris de la réal en post-prod c'est dommage, mais tant que le résultat est bon.
Des films charcutés il y en a eu des tas, Weinstein a détruit la vision de Scorcese sur Gangs of, je ne peux pas parler de la director's cut, mais Weinstein en a fait un très bon film....

Cerisier
15/07/2019 à 15:20

HBO n à rien détruit du tout c est les auteurs de la séries qu ils faut blamer

Raoul
15/07/2019 à 14:03

Pour ma part j'adore cette saison. Le reste c'est un peu le quotidien à Hollywood quand on bosse pour un gros producteur, ça n'a pas grand intérêt.

KibuK
15/07/2019 à 13:42

"Alors, gros petits mensonges ou énormes malentendus ?"
Aucun des deux : Juste les aléas du business audiovisuel aux Etats-Unis.
HBO a dû embauché la réalisatrice de bonne foi s'est rendu compte que son style était finalement trop éloigné de la 1ere saison (qui avait tant plu).
Tout le monde sait qui est le patron aux Etats-Unis : Les producteurs et/ou la chaine de TV qui développe et commande un programme.
Si c'est effectivement malheureux pour la réalisatrice et que je comprends ô combien son désarrois, cette décision n'est à mes yeux pas scandaleuse.

Donnie
15/07/2019 à 13:28

Elle a oublié de lire son contrat, c'est expliqué en page 215 en police 7.

Jojo
15/07/2019 à 13:17

Peu importe ce qui se passe en coulisses, cette saison 2 est très bonne pour l'instant, hâte de voir la suite !