WandaVision : Tom Holland voudrait que Spider-Man rejoigne la série Disney+

Déborah Lechner | 27 février 2020 - MAJ : 27/02/2020 11:19
Déborah Lechner | 27 février 2020 - MAJ : 27/02/2020 11:19

Tom Holland pourrait bientôt quitter le MCU pour rejoindre Venom et Morbius chez Sony, mais l'acteur voudrait encore faire durer le plaisir sur Disney+. 

La série Disney+ WandaVision est celle qui a le plus retenu notre attention quand la plateforme de streaming a dévoilé le premier teaser de ses prochaines séries Marvel à l'occasion du Super Bowl. Pourtant, la romance entre Wanda Maximoff (Elizabeth Olsen) et Vision (Paul Bettany) n'a pas forcément marqué ou touché les fans plus que ça, bien que les deux super-héros fassent partie des plus puissants du MCU et ne nous aient pas encore montré toute l'étendue de leur pouvoir.

L'acteur qui partage l'affiche avec Scarlett Witch avait déjà annoncé une série complètement tarée, et on a mieux compris ce qu'il voulait dire avec les premières images qui dénotent complètement du reste des productions Disney, avec la volonté de mélanger les styles, et de jouer avec les époques et les apparences tout en apportant un grain de folie et d'énergie à des personnages trop ternes et transparents jusqu'ici. 

 

photo, Paul Bettany, Elizabeth OlsenPaul Bettany et Elizabeth Olsen

 

La série arrivera dès la fin de l'année, alors qu'elle était au départ annoncée pour le printemps 2021 et devrait créer un lien avec le film Doctor Strange in the Multiverse of Madness qui ouvrira les portes du Multiverse au cinéma et impliquera notamment Wanda. Quelques mois plus tard, le dernier film solo de Tom Holland, le Spider-Man 3 encore sans titre négocié dans le nouveau contrat de mariage de Sony et Marvel, devrait préparer son départ de l'univers étendu, pour aller se la mettre contre Venom et Morbius. L'acteur a déjà teasé une super idée pour faire la transition entre les studios, que beaucoup de fans voient passer par le fameux Multiverse qui conduirait Spidey loin du MCU. 

Mais Tom Holland a de la suite dans les idées, et serait bien partant pour apparaître dans la série de Jac Schaeffer pour laquelle il se montre, comme toujours, très enthousiaste, même si lui non plus n'a pas tellement compris de quoi ça allait causer :

 

photo, Tom Holland"J'ai rien bité, mais je veux en être quand même"

 

"Je trouve que la série WandaVision a l'air vraiment cool. Je ne sais pas vraiment de quoi il s'agit, mais ça a l'air très stylisé. Elle ressemble presque à une sitcom dans la façon dont ils l'ont tournée. Je ne comprends pas vraiment ce qui se passe, mais je sais que ça a l'air vraiment cool. Paul et Elizabeth sont deux des personnes les plus gentilles que je connaisse et j'adorerais travailler un peu plus avec eux et apprendre à mieux les connaître. Donc si je pouvais mettre Spider-Man dans la série WandaVision, ce serait génial Kevin Feige. Si vous voulez faire ça, vous avez mon numéro."

Évidemment, rien n'est aussi simple, surtout dans le cas de Spider-Man dont les apparitions sont finement négociées entre Sony et Marvel. Pour l'instant, le nouveau contrat d'après brouille prévoit un film solo et une apparition dans un film qui n'a pas encore été mentionné. L'avenir reste donc en suspens, même si un nouveau contrat entre les deux studios n'est pas non plus une idée à exclure. 

WandaVision arrivera donc fin 2020, tandis que Spider-Man 3 qui n'a pas encore de titre officiel, devrait sortir le 16 juillet 2021 aux États-Unis. En attendant, notre critique de Spider-Man : Far from home est juste ici et notre dossier complet sur Avengers : Endgame est juste là

 

affiche finale

commentaires

Flo
28/02/2020 à 09:08

L'Homme le plus enthousiaste du monde (avec tout le succès qu'il charrie), ça nous change des pleurnicheurs...

Collosus
27/02/2020 à 19:57

Il a déjà flingué spiderman que il arrete

Snake
27/02/2020 à 15:41

Le mec a une revendication par semaine, c'est un vrai capricieux.

votre commentaire