Les Indestructibles 2 promettent une aventure déjantée dans leur nouveau trailer effréné

Créé : 13 avril 2018 - La Rédaction
Affiche
39 réactions

14 ans après le premier opus, Les Indestructibles 2 est en effet aux portes des salles de cinéma, prêt à mettre un sacré boxon comme en témoigne le trailer.

Les Indestructibles demeurait l'un des dessins-animés les plus appréciés de Pixar, et malgré son gros succès au box office (92 millions de dollars de budget pour un résultat de 633 millions dont 261 aux US), le film était curieusement resté sans suite, alors qu'il s'y prêtait plus naturellement que Le Monde de Nemo ou Cars par exemple.

Il aura donc fallu attendre 14 ans pour que Brad Bird mette cette suite en chantier et nous propose de retrouver M. Indestructible, Elastigirl, Flèche, Violette et Jack-Jack dans Les Indestructibles 2.

 

 

Et il va y avoir fort à faire semble-t-il d'ailleurs dans cette suite. M. Indestructible va devoir s'occuper du foyer et essayer de paraître normal alors que son bébé Jack-Jack est de plus en plus incontrôlable, tandis qu’Elastigirl continue de combattre le crime et milite pour le retour des super héros. Mais un nouveau vilain va faire son apparition…

Ce dernier n’est pas encore nommé et apparaît très brièvement dans la bande annonce, et de fait il est impossible encore de savoir exactement qui se cache derrière ce personnage, mais sa voix ressemble énormément à celle de Jeremy Irons. Pour mieux savoir de quoi il retourne, il faudra probablement attendre une deuxième bande-annonce, ou plus simplement, la sortie de Les Indestructibles 2 le 4 juillet 2018.

 

Affiche

commentaires

Le rol’ 14/04/2018 à 20:59

Ouais faut vraiment se detendre pour certains ici..
Brad Bird est LE boss en terme d’animation.
Pas seulement sur la forme avec des decoupages a tomber par terre mais bien sur avec toujours un vrai propos qui ne prendra jamais son public jeune pour des truffes.
Dés le Geant de fer, il aura toujours confronter ses jeunes heros a la mort, assez frontalement.
La menace nucleaire ds le Geant de fer dc, La mere expliquant a ses enfants qu’ils risquent clairement de mourir, sur l’ile, en essayant de sauver le pere ds les Indestructibles, Le Pere montrant a son fils ce que font les humains aux rats au travers d’une vitrine de magasin esposant de nombreux cadavres de rats morts..
Les Indestructibles et Ratatouille etant mes 2 pixars preferés, je reste tres tres confiant...

darkpopsoundz 13/04/2018 à 20:29

@ bladesebi81 : 'nuf said, bon weekend à toi aussi! ;-)

bladesebi81 13/04/2018 à 20:17

Je ne dirais qu'une chose BRAD BIRD. Bon weekend.

rrrrr 13/04/2018 à 20:11

Enfin un film de super héro intéressant !

Max 13/04/2018 à 19:36

Le premier est tellement bien, c'est sûr qu'on a un peu peur d'être déçu...

darkpopsoundz 13/04/2018 à 18:11

Hum, y'a que moi qui trouve cette BA un peu... mollassonne? Les meilleures scènes étaient déjà dans le premier trailer, et le reste me semble un peu convenu, voire carrément sans intérêt (paye ton portrait de famille purement américaine à la "on est tout divisés au début du film mais on se retrouve tous à la fin et on se fait un gros hug"...).
"The Incredibles" est le meilleur Pixar (avec "Wall-E" et "Monsters, inc.", allez), une suite était-elle vraiment indispensable?
Bon, après je garde confiance quand même, hein, parce que Brad Bird. Et parce que les BA sont souvent trompeuses. ;-)

votre commentaire