Terminator 6 se paye un Agent du SHIELD pour devenir le nouveau Terminator

Mise à jour : 25/04/2018 00:06 - Créé : 14 avril 2018 - Christophe Foltzer
Photo , Terminator 6
67 réactions

Les choses deviennent de plus en plus concrètes pour Terminator 6 et on ne sait toujours pas si on doit s'en réjouir ou pas. On attend le film à mort, attention, mais faut bien avouer que, Terminator, c'est compliqué depuis quelques années.

Sauf que là, Terminator 6  ne peut pas se planter parce que James Cameron. Oui, JC est de retour aux commandes de la franchise qui l'a révélé au monde entier et il entend bien faire le ménage. On rappelle en effet que ce nouveau film, sous son impulsion, balaiera d'un grand revers de la main tout ce qui a été fait depuis Terminator 2, le jugement dernier pour enfin nous offrir une suite directe digne de ce nom.

 

Photo , James Cameron

J.C. est de retour et ça va chier

 

Réalisé par Tim Miller, le film devrait commencer son tournage dans quelques semaines et, bien que sa sortie ait été décalée de quelques mois et qu'elle est à présent positionnée au 22 novembre 2019 (aux USA), il réunit du beau monde. Arnold Schwarzenegger évidemment, mais aussi Linda Hamilton qui revient dans le rôle de Sarah Connor, Mackenzie Davis en militaire-assassin envoyée du futur, et Diego Boneta (de Scream Queens) dans un rôle encore tenu secret. 

Natalia Reyes vient également de rejoindre le film, dans le rôle d'une femme modeste, qui se retrouve malgré elle entre les humains et les machines dans la guerre.

 

Photo 2091

Natalia Reyes, dans la série 2091

 

Mais il manquait encore un élément très important pour qu'on puisse vraiment commencer à se faire une idée : l'identité du nouveau Terminator envoyé par Skynet. Effectivement, notre bon T-800 sera encore du côté des gentils et s'il revient, c'est pas pour cueillir des champignons avec John Connor. Face à lui, il aura donc Gabriel Luna dans la peau du "méchant" Terminator, comme vient de le révéler le site Deadline.

Si Gabriel Luna n'a pas encore de carrière digne de ce nom, il est pourtant connu pour incarner le nouveau Ghost Rider de la série Agents of S.H.I.E.L.D. Nul doute donc, qu'il saura parfaitement interpréter un être mystérieux et monolithique comme il convient pour un Terminator. Par contre, nous ne savons pas encore de quel modèle il s'agira. Ce nouveau T-Kekchose sera-t-il une évolution du T-1000, ou du T-800 ? Ou alors quelque chose de totalement nouveau ? Réponse dans un an et demi.  

 

Photo Gabriel LunaGabriel Luna dans Agents of S.H.I.E.L.D.

 

commentaires

T 93 15/04/2018 à 21:06

C'est vrai qu'il y a un petit quelque chose surtout au niveau des oreilles. Le nouveau moulinex sera donc un mix entre Robert Patrick et Shia Laboeuf.
@Dredd, T'as pas du voir T2 parce que c'est presque le clone du T1000. Enfin, pour la question du charisme. Bruce Lee était galbé comme une ficelle et pourtant, il en jetait plus que n'importe qu'elle catcheur en moule couilles.

Pulsion73 15/04/2018 à 13:41

En fait l'enjeu pour chaque nouveau film se résumerait à l'apparition d'un nouvel adversaire, un terminator qui surpasse le précédent, etc, etc.

Y Boy 14/04/2018 à 18:13

"Quelqu'un qui en jette physiquement pour susciter la peur chez le spectateur"...
Euh... Dredd et Corleone, vous avez vu Terminator 2 ?

corleone 14/04/2018 à 16:31

T'as lu dans mes pensées Dreed, j'aurais pas mieux dit. Entre les vétérans Schwarzy et Hamilton qu'ils veulent intégrer à tout prix et la suite du casting de plus en plus douteux, ça commence sérieusement à partir en sucettes tout ça.

Dredd 14/04/2018 à 12:42

Eh bien si l'antagoniste principal est déjà si (peu) charismatique, çà promet d'être très triste comme résultat. Ils auraient pas pu prendre Bautista ou au moins quelqu'un qui en jette physiquement ou un visage qui pourrait susciter de la peur chez les spectateurs ? Ma hype commence à fondre.

Bubu 14/04/2018 à 12:40

C est t4000

Alain 14/04/2018 à 10:34

Cooooool????

Gabriel 14/04/2018 à 10:23

Petite correction : Mackenzie Davis sera une femme soldat et non l’héroïne, Natalia Reyes vient de signer en même temps que Luna pour le rôle principal, Dani Ramos, qui est l’héroïne de la nouvelle trilogie.

Alain 14/04/2018 à 10:10

Cool yes love

votre commentaire