Après Danny DeVito, la suite de Jumanji caste un nouvel acteur culte des années 80

Camille Vignes | 16 janvier 2019
Camille Vignes | 16 janvier 2019
Photo Dwayne Johnson
264

Jumanji : Bienvenue dans la jungle 2 devrait sortir le 11 décembre 2019 et il y aura un peu de L'Arme fatale dedans.

La nouvelle franchise entamée avec Jumanji : Bienvenue dans la jungle prend directement la suite du Jumanji avec Robin Williams. Exception faite du plateau de jeu de société « so 1990 » troqué contre un jeu vidéo, le concept reste le même : Jumanji n’est pas un jeu avec lequel vous allez jouer, mais plutôt quelque chose qui se joue de vous.

 

Photo Dwayne Johnson, Kevin Hart, Karen Gillan, Jack BlackLa fine équipe

 

Le premier chapitre plantait les nouveaux personnages propulsés dans la jungle de Jumanji. Ce deuxième chapitre n’a encore rien révélé de son scénario, mais Dwayne JohnsonKevin Hart et Karen Gillan seront de retour dans leur rôle respectif de Spencer, Fridge et Martha. Jack Black sera également de la partie mais il échangera son costume de Bethany contre celui du Dr Shelly Oberon.

S’étaient déjà ajoutés au casting la rappeuse Awkwafina et l’acteur culte des années 80, Danny DeVito. The Hollywood Reporter annonce aujourd’hui que Danny Glover vient également de rejoindre l’équipe. On a toute confiance en l’acteur de L'Arme fatalePredator 2 et La Couleur pourpre. Le producteur Dwayne Johnson s’est exprimé à propos des petits nouveaux dans les colonnes de THR :

 

Photo Predator 2Ready pour Jumanji

 

« D’Awkwafina à Danny DeVito en passant maintenant par Danny Glover, un de mes héros, c’est génial de voir tant d’acteurs légendaires prêts à rejoindre le casting de notre Jumanji Univers. "Qui devient qui ?" sera toujours la question magique pour attirer notre public. »

Danny Glover incarnera soit un personnage du monde réel aspiré lui aussi par le jeu, soit un personnage du Jumanji. Ami ou ennemi, le mystère reste entier pour la seconde star des années 80 à être castée.

Le film devrait entrer en production courant 2019. Si aucune date exacte n’a été délivrée, l’accélération des annonces du casting prouve bien que le tournage approche, d’autant que Jumanji : Bienvenue dans la jungle 2 devrait être en salles le 11 décembre 2019.

 

Affiche officielle

commentaires

PipoBazinga
17/01/2019 à 06:25

Danny de Vito en Arsouille Slick et Danny Glover en Van Pelt ça peut le faire!
Déjà à l'annonce du premier casting on pouvait déjà imaginer Jack Black en Slick, mais on a vu ce que ça a donné ensuite

votre commentaire