Arnold Schwarzenegger tente d'expliquer le gros retard que s’est pris Legend of Conan

Camille Vignes | 6 mars 2019
Camille Vignes | 6 mars 2019

Pour l’acteur, Legend of Conan est une « très bonne idée » et après avoir clamé son envie de faire le film, il a tenté d’expliquer pourquoi il était encore en stand-by.

Avant d'être Terminator, Arnold Schwarzenegger a planté le célèbre Cimmérien Conan dans le classique de dark fantasy Conan le Barbare de John Milius et sa suite (moins bonne) Conan le destructeur de Richard Fleischer.

Au cours des dernières années, il a régulièrement été annoncé que le projet Legend of Conan prenait forme, avant de disparaître et de revenir avec de nouveaux plans.

 

Photo ConanSchwarzie

 

Et donc en lieu et place d’un film se déroulant 30 ans après et mettant en scène un roi âgé, fatigué du trône et s'embarquant dans une dernière quête, ne reste plus que le vague projet d’une série Amazon.

Mais récemment, au cours d’une interview relayée par Dark Horizons, Arnold Schwarzenegger a tenté d’expliquer la genèse encore chaotique de Legend of Conan :

« Le type qui a les droits est un petit jeune qui essaie de comprendre comment se frayer un chemin à Hollywood et ce n'est pas facile à faire. Donc, il y a des gens qui lui ont demandé pourquoi il ne commençait pas par une série, donc il négocie pour une série et c’est tombé à l’eau. Et puis il a tenté avec Netflix et c’est aussi tombé à l’eau.

 

Photo ConanConan le Barbare

 

Et en parallèle, on a essayé de le convaincre pendant des années que la bonne solution consistait à recruter un très bon réalisateur et à faire un autre film sur Conan et à me faire jouer King Conan, un roi d’environ 70 ans dégouté d’être assis sur le trône. »

Arnold Schwarzenegger a expliqué que le script offrait une fin à l’histoire et qu’il espérait qu’un réalisateur serait rapidement trouvé car pour lui, ce récit est une très bonne idée. 

En attendant, Schwarzie reprendra son rôle de Terminator pour le sixième volet de la saga. Terminator : Dark Fate, signé Tim Miller et produit par James Cameron, sera en salles le 23 octobre.

 

arnold schwarzenegger sourire

Tout savoir sur Arnold Schwarzenegger

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
BB974
16/02/2021 à 17:10

J'espère de tout mon cœur que les scénaristes et le réalisateur recréeront l'atmosphère HEROIC FANTASY du 1et opus qui était magnifique.

Shams
04/11/2020 à 11:34

Je reviendrai ! ...

Tulsadoom
04/11/2020 à 07:12

Conan le barbare est de loin le meilleur et une suite avec swarzy plus vieux serait logique

Toucantoucan
02/11/2020 à 07:09

Conan le destructeur mieux que Conan le barbare, tu es sérieux ? À mon avis tu connais rien en cinéma toi.

Serievore
30/09/2020 à 03:57

Pourquoi est ce qu on voit autant de bouses dans les salles de cinema?
Parce que les studios preferent (re)faire un film avec un acteur connu, qu il ai 70ou80ans c est pareil, ou faire juste une suite/remake d un film connu ,juste pour utiliser le nom du film.
Faire un bon scenario, ou trouver/imaginer des idees originales, ca c est pas leur boulot.

Babayaga
18/09/2020 à 10:49

Il faut savoir s’arrêter et éviter des navets

Iona
14/09/2020 à 21:08

C Conan le barbare qui m a fait aimer l univers heroic fantaisie indirectement, c Conan qui me fait penser que c le seigneur des anneaux le meilleur film de tous les temps.

Mich24
11/08/2020 à 08:28

Enfin une suite à Conan le destructeur, je l'attend depuis que je suis gamin.
Surtout que Conan le destructeur et mieux que le barbare.

Mkl86
28/10/2019 à 12:52

Et un jour il devient rois...
Mais ceci est une autre histoire...
J’attends cette suite depuis gamin, il a l’age du rois caché dans l’ombre à présent.
Bref, refait nous rêver Chuarzy ????

Thulsa Doom
09/06/2019 à 15:21

Si cela se réalise, espérons qu'il soit à l'image du premier: Dark et Brutal. Si c'est pour nous faire voir des bouses comme le destructeur ou celui de 2011 avec un Momoa plutôt en mode comique, eh bien qu'il ne fasse rien !!!

Plus