Après Barbie, premières images de Ryan Gosling en cascadeur dans le film d'action The Fall Guy

Elise Moreau | 2 novembre 2023
Elise Moreau | 2 novembre 2023

De premières images de The Fall Guy, le prochain film d'action avec Ryan Gosling, viennent d'être dévoilées.

De 1981 à 1986 a été diffusée la série L'Homme qui tombe à pic (The Fall Guy en VO), racontant les aventures d'un cascadeur hollywoodien menant une double-vie de chasseur de prime pour arrondir ses fins de mois. Le réalisateur David Leitch (qui a déjà fait John Wick, Deadpool 2 ou Fast and Furious : Hobbs and Shaw), qui est lui-même cascadeur, a tenu à rendre hommage à cette profession en adaptant la série en film.

En 2022, on apprenait que Ryan Gosling avait rejoint le casting de The Fall Guy. Depuis, le projet n'avait pas beaucoup fait parler, mais finalement, Vanity Fair a dévoilé quatre premières images du film (avant une éventuelle bande-annonce).

 

The Fall Guy : photoRyan Gosling, le casse-cou

 

Ryan Gosling, un homme qui tombe à pic

Ces images semblent promettre un film d'action bien explosif. Une photo en particulier (celle ci-dessus) met beaucoup en avant la technicité d'un tournage. On peut voir le personnage de Ryan Gosling se tenir sur une grue. On peut imaginer que The Fall Guy insistera beaucoup sur l'aspect technique des cascades, ce qui est approprié pour un film voulant rendre hommage à cet aspect du cinéma.

Sur une autre photo, on peut voir Ryan Gosling accroché à une poubelle métallique, en plein milieu de la route. La technique n'est pas autant mise en avant, mais la photo permet de donner un autre aperçu des cascades effectuées par son personnage. Les deux autres photos sont plus gentillettes. L'une montre Ryan Gosling arborant de belles lunettes de soleil (quel homme), un décor de western derrière lui quand l'autre le montre avec Emily Blunt, qui incarne le rôle de la réalisatrice.

 

The Fall Guy : photo

The Fall Guy : photo, Ryan Gosling

The Fall Guy : photo, Ryan Gosling, Emily BluntPremier aperçu d'Emily Blunt

 

On remarque que ces photos ne mettent pas du tout en avant l'activité de chasseur de prime du personnage principal (à moins que la photo avec la poubelle ne se passe pas lors d'un tournage). La promotion semble ici se concentrer sur l'environnement du cinéma, potentiellement pour ne pas spoiler les spectateurs qui ne connaissent pas la série originale. 

En tout cas, The Fall Guy est prévu pour le 28 février 2024 en France. D'ici là, le beau Ryan Gosling risque de ne pas beaucoup donner de sa personne pour vendre le film, la grève des acteurs étant toujours en cours. Mais puisque la promo vient de se lancer, on peut espérer que la date de sortie sera maintenue et on a plutôt hâte.

Tout savoir sur The Fall Guy

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
LeRoiBoo
04/11/2023 à 11:52

C'est la 2ème fois qu'il joue les cascadeurs.
Dans Drive il l'était aussi.

Jayjay
03/11/2023 à 13:18

Déçu des derniers choix de Gosling même s'il a eu la chance de cartonner, j'espère qu'il ne va pas se cantonner à empiler les grosses machines daubées.

fedor
02/11/2023 à 19:59

Vu la BA sur youtube. Ca va être une daube comme y en a deja 50. Aucune surprise dans le scénario qui va être cousu de fil blanc ( la BA est assez longue et explicite sur le déroulé du film) et le summum, des scènes de cascades en cgi. Ouhaou

Shlabor
02/11/2023 à 17:36

Lee Majors à bercer mon Enfance avec L' homme qui tombe à pic ..Le Dimanche...Et L' Homme qui valait 3 Milliards ...Sacré Série...

nox
02/11/2023 à 17:35

un cameo de jodie et howard ?

Cidjay
02/11/2023 à 17:28

Tant qu'il y a lebon vieux générique français, ça me va !
Sacré Colt Seavers !

Kelso
02/11/2023 à 17:08

La bande annonce est dispo. ça à l'air pas mal dans le genre comédie d'action ;)

Hectopussy
02/11/2023 à 15:25

Idée amusante; et s'il est vrai que la série avec Lee Major finit par mettre trop vite de côté la partie cascade du héros pour porter essentiellement sur ses chasses à la prime, ça peut offrir un spectacle de comédie, d'enquête et d'actions saint-patoche (le patron des spectacles).
Je garde un souvenir toujours amusé du caméo de Tom Selleck lors d'un épisode se déroulant à Hawaï ^^!
NB : je me demande si Haïm "Power Rangers" Saban reprendra le micro pour réinterpréter la VF du générique sous le pseudonyme Lionel Leroy (même si ce fut le défunt Yves Martin qui le porta majoritairement).

Oliviou
02/11/2023 à 14:06

Vu les photos (et la série dont c'est tiré), je pense que ce film ira beaucoup plus du côté de la comédie que du gros film d'action premier degré.

Cooper
02/11/2023 à 14:02

J aimais trop la série étant gosse, il m arrive encore de revoir de temps en temps ce super générique avec sa chanson, en espérant que cela soit le plus réel possible avec de vrai cascade et pas un truc à la fast and furious

Plus