Virée de The Mandalorian, Gina Carano règle ses comptes avec la boss de Star Wars

Adrien Roche | 31 octobre 2023
Adrien Roche | 31 octobre 2023

Gina Carano, qui interprétait Cara Dune dans The Mandalorian, n'a pas mâché ses mots en évoquant la patronne de Lucasfilm, Kathleen Kennedy.

Après le dernier épisode d'Ahsoka plutôt décevant, la firme devrait bientôt nous donner des nouvelles de The Acolyte et Skeleton Crew. De nouvelles créations qui sont censées prendre le relai de The Mandalorian, sortie sur le petit écran pour le lancement de Disney+, puisque la série pourrait se terminer avec sa saison 4. Malheureusement, hormis Andor, qui fait partie des meilleurs contenus Star Wars de tous les temps, peu de séries ont réussi à atteindre son niveau.

La série Rangers of The New Republic aurait peut-être pu relever le niveau, mais avec le licenciement de Gina Carano, dont la Cara Dune avait un rôle majeur dans la saison 2 de The Mandalorian, elle a été annulée. Une rupture que l'actrice n'a, a priori, toujours pas digérée. Visiblement rancunière, elle s'en est récemment prise à la patronne de Lucasfilm, Kathleen Kennedy.

 

The Mandalorian : photo"I choose violence"

 

Plus (mandalo)rien à faire

La série South Park s'est (gentiment) moquée de Kathleen Kennedy, estimant qu'elle était la raison pour laquelle les films Disney sortis dernièrement ne sont pas bons. Gina Carano a cité un tweet contenant un extrait de l'épisode concerné, imaginant la possible réaction de Kathleen Kennedy (KK) :

"KK va désormais exiger que tous les Youtubeurs soient censurés pour avoir partagé et ri de cet épisode hilarant, elle demandera à YouTube de désactiver l'option 'pouce vers le bas' en raison du ratio qu'elle recevra, puis elle aura ses goules publicitaires : soyez assurés que Variety et The Hollywood Reporter diffuseront des articles à succès sur les créateurs de South Park et leurs familles en salissant leurs noms à travers tous les idiots utiles qu'elle a sous sa coupe qui vendraient leur âme pour travailler pour Lucasfilm."

 

Gina Carano : photo, The MandalorianGina pas contente

 

L'actrice a ensuite enchaîné avec un second tweet bien plus enflammé : "Ils ont viré et déshumanisé des gens comme moi qui n'avaient absolument rien fait de mal [...] Je ne dis pas que j'ai raison sur tous les fronts, mais je suis sincère et j'ai refusé de faire de la discrimination en me basant sur des personnes puissantes qui me disent ce que je dois penser et comment je dois agir. Si je devais m'excuser pour quelque chose, je le ferais sans hésiter, mais je n'ai rien dit ni fait de mal".

Grosse ambiance dans la galaxie lointaine donc. Reste à voir si la patronne de Star Wars répondra ou non à l'attaque de Gina Carano dans les prochaines jours.

Tout savoir sur The Mandalorian

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
@Cidjay
02/11/2023 à 20:07

inutile de crier au point Godwin...
De toute façon il en faut au moin 10 pour avoir une réduction à la carte LFI.

Pseudonaze
02/11/2023 à 17:55

Octogone!!!!!!!

Cidjay
02/11/2023 à 17:39

inutile de crier au point Godwin...
De toute façon il en faut au moin 10 pour avoir une réduction à la carte RN.

Birdy l'inquisiteur
02/11/2023 à 15:38

Ou bien tu n'as pas compris que je faisais une blague.

Birdy l hérétique
02/11/2023 à 07:42

Birdy n' a pas bien saisi le concept de point de Godwin, c'est malheureux mais beaucoup de gens très cultivés pensent que c'est une loi mais en réalité c'est un dogme. Ces gens l'utilisent pour discréditer leur interlocuteur mais finalement sans raison rationnelle ou scientifique.
Cette actrice a pas été licencié à cause de la pression contre elle sur les réseaux sociaux avec par exemple la création du #fireginacarano.
Si c'est la société que vous voulez.

C.
02/11/2023 à 01:54

Combat dans la boue et on voit qui c’est qui gagne.

le mec
02/11/2023 à 01:08

a tous ceux qui disent qu elle merite l ejection pour ses convictions politique, je me rejoui le jour ou votre patron de droite apprendra que vous etes de gauche et vous licenciera parce que vous ne pensez pas comme l entreprise qui vous fais travaller

Birdy l'inquisiteur
01/11/2023 à 22:40

@ Six six : je te laisse trouver ton propre point G, et après tu nous racontes...

Six si
01/11/2023 à 20:20

« Les soldats nazis pouvaient rafler facilement des milliers de juifs, le gouvernement dans un premier temps les avait fait haïr de leurs voisins simplement parce qu’ils étaient juifs. En quoi est-ce différent du fait de haïr un individu en raison de ses idées politiques. »
Il faut m'expliquer ou est le point de G ?

Isac654
01/11/2023 à 18:45

Bravo Gina et honte à Disney qui licencie tous ses salariés pour des raisons dogmatiques, idéologiques et jamais sur leurs compétences !

Plus