Star Wars : L'Ascension de Skywalker - le roman tiré du film a levé le voile sur un gros mystère

Mathieu Jaborska | 24 février 2020 - MAJ : 24/02/2020 17:38
Mathieu Jaborska | 24 février 2020 - MAJ : 24/02/2020 17:38

commentaires

Aphelion
26/02/2020 à 10:27

Bah le "Wayfinder" c'est un Holocron. Ou comment se servir d'un objet apparu dans les séries animés sans l'assumer jusqu'au bout. C'est con, parce que le principe même n'est pas idiot, et l'objet explique certains détails du film. Par exemple, seul un Sith peut ouvrir un Holocon Sith, et inversement. Et le fait que Rey soit capable d'en ouvrir un démontre bien qu'elle est à l'équilibre dans la Force, tout comme la couleur de son sabre laser à la fin. Autant de détails qu'on nous a balancé à la gueule sans les expliquer. En mode "les fans comprendront peut-être, les autres on s'en fout, ça permet de combler un vide dans le scénario".

Titi
26/02/2020 à 08:55

Du coup, c'est le film qui est un produit dérivé du livre ou ce livre est le produit d'une dérive ?

Darth Rebel
26/02/2020 à 07:49

Rendu la,pourquoi pas un Star Wars :What if?

Monsieur Vide
25/02/2020 à 17:31

Je sais que c'est pas bien de bouder son plaisir mais franchement perso je crache pas sur tout et n'importe quoi mais là , il faut être vraiment très relax pour apprécier des scénarios aussi incohérents.
Space opéra ou pas d'ailleurs..

Maxmax
25/02/2020 à 16:06

C'est incroyable comment l'article est vraiment mal écrit juste pour casser du sucre sur le film. Découvrir que maintenant que Mustafar est la planète où le château de Dark Vador est installé, c'est ne pas vraiment avoir suivi quoique ce soit de Star Wars... Je pense qu'il faudrait que vous arrêtiez les articles sur ce film parce que ça devient un peu n'importe quoi.

Geoffrey Crété - Rédaction
25/02/2020 à 13:59

@Ryback

Rien n'a été intentionnellement supprimé. Si on retirait les messages censés nous vexer ou nous critiquer, ce serait un gros travail au quotidien ; et il suffit de regarder n'importe quel article sur un sujet tel que Star Wars pour constater que la parole est assez libre.

En revanche, certains messages sont parfois captés par le bot qui gère les tonnes de spams chaque jour.

N'hésitez pas à reposter votre commentaire et critiquer notre humour, notre talent ou tout ce que vous voulez, vous verrez que ce sera bel et bien publié. Parmi les autres attaques quotidiennes.

Cordialement

Ryback
25/02/2020 à 13:53

Merci d'avoir supprimé mon commentaire, ça ne fait que confirmer ce que je mettais en avant sur la qualité de vos articles. De plus ça rajoute que votre "humour" ne vous fait rire que quand il ne s’applique pas à vous. Preuve de son inexistence.
A plus.

Berolson
25/02/2020 à 12:45

Pour ( re ) découvrir " l'héritier de l'empire ", le tome 1 de la trilogie " la croisade noire du Jedi fou ", en livre audio, rendez vous sur ma chaîne YouTube : taherl berolson.

Et (re) découvrez ce qu'aurait DU être , la suite de la trilogie d'origine !!! A mon humble avis...

Dirty Harry
25/02/2020 à 12:38

Il y a un épisode 9 ? Prévenez moi lorsqu'il sera téléchargeable que je passe une soirée nanar avec de la drogue et des trucs gras à manger...

Sébastien
25/02/2020 à 10:47

@ Charlsy1138

Chacun est libre d'avoir des goûts de chiottes... Mais ne demandez pas d'en faire une référence tout de même.

Plus