Tyler Rake : Chris Hemsworth flingue chez Netflix dans une bande-annonce musclée

La Rédaction | 7 avril 2020
La Rédaction | 7 avril 2020

Y a-t-il un avenir pour Chris Hemsworth loin du marteau de Thor ? Il essaye d’y répondre avec cette bande-annonce de Tyler Rake pour Netflix.

Tyler a beau être super canon et savoir se battre comme un dieu avec ses gros biscottos, il est malheureux, parce que son fils est mort il y a quelques années, et que tuer des gens dans des missions super secrètes, ça va bien cinq minutes. Du coup, quand on l’envoie exfiltrer un adolescent qui se retrouve au beau milieu d’une guerre des gangs internationale, forcément, il se prend d’amitié pour le môme et décide de le sauver.

Voilà pour l’argument de ce Tyler Rake, film d’action à la bande-annonce plutôt propre et sympathique, dont les enjeux sont tous sauf anodin pour son principal interprète. Star internationale extrêmement populaire grâce au MCU, Hemsworth a beaucoup de mal à s’imposer ailleurs que chez Disney.

 

 

HackerRush ou encore Au cœur de l'océan ont tous été des échecs, en dépit de réussites artistiques notables et de performances solides de l’intéressé. Il se doit donc d’assurer un minimum sa carrière en se sécurisant d’autres pistes que les seuls Avengers, qui finiront un jour ou l’autre par évacuer le dieu Asgardien de leurs plannings.

Acteur physique, au jeu classique qui fait du bien par où il passe, l'artiste pourrait trouver à s'exprimer avec ce Tyler Rake. En effet, son réalisateur Sam Hargrave est cascadeur de formation, ce qui pourrait indiquer qu'il apportera tout le soin nécessaire aux scènes d'action. Ainsi, on se rappelle que cette connaissance concrète des enjeux des séquences physiques avait permis aux deux réalisateurs de John Wick de prendre le grand public par surprise et de lancer leurs carrières respectives.

Produit par les frères Russo, frangins réalisateurs entre autres d’Avengers : Endgame, le film est l’occasion pour le comédien de se refaire la cerise. Et espérons-le pour le public, de nous offrir un bon moment de divertissement musclé. Classé R, le film est attendu sur Netflix le 24 avril prochain.

 

photo, Chris Hemsworth"Chat percé ? c'est comme chat perché mais avec un fusil d'assaut. Je te montre."

commentaires

LCR
08/04/2020 à 11:05

Désolé pour les "????", c'était un smiley, apparrement le site ne les reconnais pas

LCR
08/04/2020 à 11:04

Ce que vous avez oublié de mentionner dans cet article, c'est que le film est adapté du roman graphique "Ciudad" de Joe Russo, et dont ce dernier s'occupe de l'adaptation, en plus de le produire avec son frère ????

Lax69
08/04/2020 à 00:55

Je trouve la photographie juste degeulasse et cette camera on dirait un film tourné avec iphone sinon bien sur que je vais le mater

Luigi
07/04/2020 à 23:36

Si le film marche ,une future franchise pour Netflix,en tout cas confinement oblige il devrait cartonner!

Ken
07/04/2020 à 22:41

Hâte

Kyle Reese
07/04/2020 à 21:57

Pas mal la BA mais je n'aime pas le genre de musique appliqué dessus qui fait trop badass et qui me distancie de ce que je vois à l'écran. Ca fait trop Bad Boy style.
J'aime pas trop non plus le filtre jaune, ok on est en Inde mais c'est un peu abusé je trouve si c'est tout du long. L'histoire semble bien basique aussi mais c'est dans les vieux pots parfois qu'ont fait les meilleurs confitures.

Par contre j'aime bien Chris Hemsworth (bcq aimé dans Hacker très crédible et dans Rush aussi) et les cascades ont l'air plutôt de qualité pas loin d'un John Wick sans doute moins over the top quand même. Donc pour l'acteur et les cascades je dirais oui avec la question à 100 000 dollars de la qualité de réalisation qui semble être à niveau.
Donc plutôt curieux et optimiste pour le moment.

votre commentaire