Deepwater Horizon : Mark Wahlberg retrouve Peter Berg dans une bande-annonce tétanisante

Jacques-Henry Poucave | 23 mars 2016
Jacques-Henry Poucave | 23 mars 2016

La catastrophe de la station de forage pétrolier maritime Deepwater Horizon, plus connue sous l’appellation de marée noire BP va être transposée au cinéma. Et le premier trailer annonce un spectacle grandiose.

Après son intense Du sang et des Larmes, on attendait Peter Berg au tournant. Et le metteur en scène semble être resté dans cette veine dramatique, très loin des outrances de Battleship. Accompagné de Mark Wahlberg, il narre ainsi la lutte pour survivre de l’équipe de techniciens travaillant sur la station Deepwater Horizon, alors qu’une avarie et une suite d’erreurs vont entraîner une des pires catastrophes écologiques de ces dernières décennies.

La bande-annonce que ovici impressionne et s’avère une leçon de montage d’une belle efficacité. On vous en laisse apprécier la construction, ainsi que le fabuleux casting. En effet, Whalberg n’est pas venu seul, puisqu’on retrouve dans son sillage Kate Hudson, Kurt Russell, Gina Rodriguez ou encore Dylan O’brien.

bande-annonce

commentaires

Zanta
24/03/2016 à 09:58

Ouf, Peter Berg a fini par se tenir à ce qu'il sait faire.
Et Mark a décidé de compenser ses conneries michaelbayiennes.
Chouette.

Post-Scriptum
24/03/2016 à 08:42

"En effet, Whalberg n’est pas venu seul, puisqu’on retrouve dans son sillage Kate Hudson, Kurt Russell, Gina Rodriguez ou encore Dylan O’brien."

Il n'y a pas John Malkovich aussi ?

En tout cas la BA donne envis :)

votre commentaire