The Mandalorian : Jon Favreau prévoit d'exploiter les trous narratifs des films de la saga

Mathieu Jaborska | 7 décembre 2019
Mathieu Jaborska | 7 décembre 2019

commentaires

Aranrhod
08/12/2019 à 17:37

Je m'étonne un peu de cet article dithyrambique, personnellement, j'ai trouvé ça très moyen dès le premier épisode, beaucoup trop de fan service, et une orientation clairement télé des année 90/Xena, confirmée un peu plus à chaque nouvel épisode. Je m'attend à un E5 encore plus nul. La critique décisive d'un film ou d'une série, ça n'est jamais l'opinion d'une majorité zombie. :/

Alextigresse
08/12/2019 à 15:09

Honnêtement moi qui suis une grande fan de Star Wars malgré ma déception du 8, je trouve que l’on avance pas beaucoup dans cette série déjà je trouve qu’on a pas de méchant hormi les chasseurs de prime qui veulent l’enfant ok mais ils se font tous descendre il y en a pas un qui est plus malin pour le moment autant le 1 et le 3 étaient bien y’avais de l’action mais les autres on avance pas sur le personnage du mandalorian on sait juste qu’il a trahi les autres chasseurs, et qu’il a perdu ses parents étant enfant c’est tous et chaque personnage qu’on rencontre dans les autreS épisodes, personne de décide de le suivre ou autre. Chaque épisode on est sur une autre planète.

Kima88
08/12/2019 à 14:58

"On a un bon 25 ans de marge de manoeuvre que personne n'explore pour l'instant, et c'est le moment le plus intéressant pour moi à explorer en tant que scénariste" Bien d'accord, mais pour "explorer" ça il faudrait commencer par raconter quelque chose, au delà du fan service, des servitudes nostalgiques à la trilogie originale, des clins d'oeil bien appuyés, emmenez nous ailleurs, créez des personnages touchants et marquants (pas un baby Yoda facile et sorti tout droit de l'esprit d'un comptable opportuniste), une intrigue solide, on parle de l'univers des chasseurs de prime, ça doit être un peu dark, mystérieux, et clivant, là j'ai l'impression de voir Hercules la série dans l'univers de Star wars. Prenez des risques un peu.

cmoileena
08/12/2019 à 11:35

@Sansa
Tu pourras les voir sur disney+ en mars 2020

Pour les impatients il sont dispo en français, HD et 4k sur le net. pas de liens ici désolé

cmoileena
08/12/2019 à 11:32

@Maxlorian
Il n'y a pas de pubs. c'est un service de streaming comme netflix disney+.
C'est pas une chaine de tv

Olfendric
08/12/2019 à 08:38

Vlani, ce sont les internautes qui l'ont baptisé "bébé Yoda". On pense qu'il pourrait être un clone de Yoda, mais il n'est pas Yoda lui-même, car Yoda est mort.

Maxlorian
08/12/2019 à 05:46

Alors est-ce diffusé avec des pubs sur Disney+ (format 1h dont 1/3 de pub comme la TNT le fait si bien (!) en télé-réalité) car les épisodes tournent autour de la demi-heure et c'est incroyablement court ! Frustrant à la longue surtout quand un épisode est moins bon que le précédent !

Sansa
08/12/2019 à 05:16

Svp où puis-je voir les épisodes ?????

Ogsambot
07/12/2019 à 18:56

"Toujours pas vu d'histoire, d'arc narratifs ni de personnages développés en 5 épisodes"
J'approuve.
C'est mou du bout, ça traîne, c'est propret à la Disney. Et on en est au 5eme....
A par le fait que ce soit basé sur star wars, j'avoue être surpris par les bons commentaires. Ça ne serait pas "starwars" la série se ferait lyncher et n'aura pas d'audimat.
Alirs le petit Yoda tout mignon c'est gentil mais il faudrait peut être se réveiller.

Dieu
07/12/2019 à 16:23

Vlani. C'c'est pas bébé yoda mais un bebe de la race de yoda

Plus